Vous êtes ici car vous vous posez sûrement la fameuse question : “Comment attirer des acheteurs sur mon offre?” ou bien ” Comment créer le déclic de l’achat?“. Je vous donne tous mes conseils pratiques et vérifiés pour vendre sur Bidull :
Donner envie à l'acheteur
- Le titre est-il assez évocateur ? Décrivez bien le jouet et ses caractéristiques, il peut faire mention de la marque, qui est souvent gage de qualité et de durabilité pour l’acheteur.
- Le public auquel s’adresse le jouet est il bien choisi ? Cochez plusieurs cases si nécessaire. Des parents, qui cherchent dans une autre catégorie, pourraient ne jamais croiser votre annonce.
- La description est-elle suffisamment précise ? Rassurez les acheteurs avec des détails sur l’état du jouet, et racontez son histoire pour créer un lien personnel entre vous et l’acheteur.
- Les photos sont elles jolies et bien cadrées ? Téléchargez-en de nouvelles, avec un meilleur éclairage, un fond neutre. Pensez à prendre le jouet sous plusieurs angles pour donner confiance à votre acheteur. En changeant les photos, vous avez une chance qu’un acheteur retombe sur votre annonce, et choisisse cette fois de sauter le pas.
Déclencher la vente
- Le prix est-il adapté ? N’avez-vous pas surestimer le prix ? Il est important que le prix soit en adéquation avec le niveau d’usure que vous annoncez au début de l’annonce. L’amortissement du jeu est différent sur un jeu de société plus durable qu’un jeux électronique dont la valeur diminue plus rapidement.
- Votre localisation est-elle bien saisie ? Peut-on retrouver votre ville ? Si vous avez choisi uniquement le mode de remise en main propre, considérez que des Bidullers n’habitent potentiellement pas proches de vous et essayer de cocher également des modes de livraison.
- Les modes de livraison conviennent-ils ? Assurez-vous de ne pas avoir surestimé le poids de votre jouet, ce qui entraine des frais de livraison supplémentaires.